Le bureau :

 

Carole Perperot, présidente

Carole est enseignante. Elle a la jolie vocation de transmettre des savoirs pour que les élèves s’en emparent afin de penser le monde. Elle les rencontre, les accompagne et les sensibilise à la magie des textes. Entre autres, elle aime la tarte aux épinard, les sourires, les beaux textes, les BD rigolotes, les chats, la batterie, ses élèves, la forêt, et... le théâtre ! Elle porte l’association Claque la Baraque depuis le premier jour, avec joie et modestie, avec sérieux et énergie, et on l’en remercie.

 

Agnès Rohfritsch, trésorière

Agnès est codeuse LPC. Elle transpose la langue française en gestes et mimiques pour que des gens privés d’audition puissent communiquer avec les autres. Entre autres, elle aime l’esprit d’initiative, la plongée, les tapas, le chant, ses amis, les BD rigolotes (aussi), les araignées, et… le théâtre ! D’ailleurs elle joue en amateur, aussi… et fichtrement bien ! Elle a rejoint Claque la Baraque début 2021, au pire moment pour les associations, avec le sourire, et l’optimisme, et on l’en remercie.

 

A elles deux elles forment la base bénévole de ClaB, association à but non lucratif, et soutiennent la production de spectacles et tout ce qu’il peut y avoir autour : la programmation tout terrain, la médiation, la sensibilisation, les bords de scène.